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Pourquoi mon forfait a été augmenté

Bonjour
Comme les autres utilisateurs, aucun mail, aucun courrier ne m'a été informé de l'augmentation de mon forfait.
Ce n'est pas une question de 3 € mais de principe et respect.
Quand j'ai lu les réponses types, ça me met plus en rogne. C'est du n'importe quoi . C'est un pur forçage de vente.
C'est de pire en pire.
Vous avez l'intention de faire quoi pour cette augmentation injustifiée ?
J'attends votre retour
Merci

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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Autres réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour, je constate à l'instant la même chose sur mon offre à 9,99 ttc qui passe sans être prévenu à 11,99 ttc. B&You 30 Go passé en 60 Go sans que je n'ai rien demandé. J'ai juste changé de téléphone portable mais je l'ai acheté ailleurs et j'ai réutilisé la même puce. Je fais immédiatement une réclamation !

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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0
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bonjour
Chez nous pareil. nos 4 forfaits mobile ont auguementé.
sans nous demander notre avis!
Pas de nouveaux contrats envoyé de la part de bouygues rien.
Je pense a aller voir chez ufc que choisir, cela ne me semble pas légale.
puis ensuite aller voir chez sosh .

Alyson
Alyson

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Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.
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