Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d offre et le delais?

je suis chez buyg sans engagemen pour mon offre de portable t je veux quitter et je voudrait savoir comment faire et le delais et le cout
cordialement

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Retrouvez toutes les informations pour effectuer une résiliation de votre offre mobile en ligne ou auprès de votre Service Clients dans cette fiche dédiée :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La résiliation de votre ligne sera effectuée au minimum 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande et jusqu'à 60 jours maximum.
Une fois la résiliation programmée, vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Bonne journée

Bonjour Marianne, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler