Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement inconnu, usurpation RIB ?

Bonjour,
Des prélèvements sont effectués sur mon compte bancaire sans rapport avec mes factures. Je crains une usurpation de mon RIB. J'ai déposé plainte, ma banque annule les prélèvements, mais nous n'arrivons pas à les faire stopper. Que faire ?

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Qu'indique les libellés des prélèvements?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Sophie,

Je vais vous renseigner, suite à la situation que vous rencontrez je vous invite à faire une demande de remboursement auprès de votre banque en vous référant à l’article de loi : "L133-18 du code monétaire et financier, modifié par LOI n°2010-737 du 1er juillet 2010 - art. 38V"

Ensuite je vous invite à nous envoyer votre dépôt de plainte et la copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom - Département des fraudes
13-15 Avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon La Forêt

Le délai de traitement est d’environ 15 jours ouvrés après la réception de votre dépôt de plainte

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................