Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connexion alors que 4G ok, wifi ok. Whatsapp fonctionne mais pas autres applis ou mails ?

Pas de connexion alors que la 4G affiche des barres, le wifi est connecté et fonctionne sur les autres postes de la maison. WhatsApp seulement fonctionne mais pas les autres applis (skype, Spotify, banque, playstore…) ou les mails. J'ai suivi les instructions de points d'accès APN et redémarré le telephone mais aucun changement. Savez- vous à quoi ça peut-être dû ?

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai éteins mon téléphone et je l'ai rallumé.
J'ai arrêté la 4G et mis sur 2/3G, j'ai vérifié la météo réseau et tout est ok, je n'au rien trouvé dans les paramètre concernant le VoWifi, j'ai regardé votre lien mais il n'y a pas d'info précise. ET AUCUN CHANGEMENT.

Je peux passer des coups de téléphone et utiliser WhatsApp mais ma 4G et mon Wifi ne se connecte pas à internet depuis le 29/05 et donc pas d'accès aux autres applis ni mes mails. Merci.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Alors franchement je suis super déçu j'étais chez sosh avant cela jamais eu un seul problème avec eux ma ligne viens d'être transférer je suis en 4g+ et impossible d'allais sur Instagram ou même encore des jeux en ligne franchement sa sert a rien leur offre pas chère si derrière ont peut rien faire et le pire j'ai commander la box j'espère que sa marchera mieux que le téléphone j'en reviens pas sérieux ! Courage à vous