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Bbox

Disque externe mal reconnu ?

J'ai branché un disque dur externe 3"5 sur le port usb arrière de ma BBOX ULTYM. Il apparaît bien sur le réseau, mais en tant que disque multimédia. Comment faire pour qu'il apparaisse comme disque de stockage ?

GUILLAUME - JENNIFER
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LISE
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Bonjour Guillaume,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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GUILLAUME - JENNIFER
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Bonjour, j'ai effectué les modifications, je peux désormais recevoir des messages privés.

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème ? Pour tous problèmes technique, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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