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Bbox Miami

Déconnexion WiFi j'en peux plus, résiliation ?

Bonjour,

Depuis le 22/04/2020 et de manière plus répétitive depuis le 30/04, ma bbox Miami déconnecte le wifi jusqu'à 20 fois par jour. Le voyant du téléphone reste en rouge en permanence. Parfois, elle retrouve la connexion par miracle, pendant 15min puis se déconnecte...
Oui j'ai fait l'autodiag, oui j'ai redémarré, oui j'ai reset la box, oui j'ai vérifié le cablage. Je suis même allé jusqu'à changer la box d'emplacement et la brancher sur une prise électrique où elle est seule branchée dessus.
Je n'en peux plus, mais alors plus du tout. Mardi matin à l'ouverture de ma banque, c'est directement arrêt des prélèvements auto, que ce soit tél et box (je mets les 2 dans le même panier). Vous m'avez fait partir de chez free il y a 2 mois alors que j'étais client chez eux depuis 12 ans !
Vous me le faites amèrement regretter.
Je suis en télétravail, dans un métier qui fait partie des indispensables au bon fonctionnement du pays. Je ne peux plus travailler à distance ! J'ai quasiment atteint mon quota de data mobile en utilisant le partage de connexion sur mon tél.
Vous êtes injoignables au téléphone et nous renvoyez toujours vers l'autodiag....
On tourne en rond.
Je vous demande de me contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
PS : ne me faites pas l'offense d'une réponse automatique m'envoyant vers l'autodiag ...

FRANCOIS
FRANCOIS

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

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#Conseiller
Vous faites exactement la réponse que je ne souhaitais pas lire ! Attention, vous frôlez le manque de respect avec vos robots automates

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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#Conseiller
Est-il possible d'avoir un lien qui fonctionne ?
J'ai beau saisir mon numéro de téléphone, mais ni l'option "Rappelez moi immédiatement" ni l'option "Planifier un RDV" n'est accessible ....
Un peu de sérieux ?

rolscorp
ROLAND

rolscorp

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en connexion sur netflix il y a AUCUN problème en journée .
Par contre IMPOSSIBLE apres 20h le wi fi se déconnecte continuellement m'obligeant a rebooter la box

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Roland,

Navré du souci.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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