Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Si j'utilise WhatsApp avec mon forfait, la discussion n'est pas stable et saute, une solution ?

Tout est dans le titre. Le problème vient bien du forfait, ayant changé récemment, et et n'ayant pas rencontré de problèmes similaires auparavant.

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
12 / 100
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Yvan,

Qu'entendez-vous exactement par le fait que la discussion saute ? L'application se ferme subitement ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Yvan,

Qu'entendez-vous exactement par le fait que la discussion saute ? L'application se ferme subitement ?

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
12 / 100
Non, j'entends la personne par intermittence. Et cela arrive aussi avec d'autres applications d'appel, tel que Discord.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan,

Je tiens à vous rassurer, dès lors que vous n'avez pas terminé votre enveloppe internet, les débits de nos forfaits mobiles restent inchangés et identiques, d'un forfait à un autre.

Rencontrez-vous des soucis avec d'autres usages que ces applications de visio ?

Car s'il ne fait aucun doute que les réseaux mobiles souffrent depuis le début du confinement, il est probable qu'il en soit de même pour les serveurs de ces applications.

Aussi, si vous ne rencontrez de dégradations qu'à leur niveau, peut-être qu'une autre application pourrait vous proposer une visio plus stable.

A tester selon le cas.

Toutefois, si le souci s'avérait davantage situé au niveau de votre ligne sur tous usages confondus, dans ce cas, je vous inviterai à contacter notre assistance technique au 1064, en mentionnant "Problème de réseau" sur le serveur vocal, afin d'être orienté directement auprès d'un conseiller technique.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................