Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bugs incessants bbox

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je constate des coupures incessantes au niveau de la TV, l'image si fige, revient 10mn en arrière sur le programme regardé puis revient à nouveau en direct (donc une coupure d'une partie du programme), le son se coupe puis revient et enfin dès que je mets en programme en pause, cela bug systématiquement lorsque je veux remettre en route, je suis obligée de repasser au direct…
Clairement insupportable.

Sans parler des micro-coupures de wifi..mais je vais mettre ça sur le compte de la situation actuelle en croisant les doigts pour que ça se résolve une fois que les choses se seront calmées.

Nous n'avons jamais eu de souci pendant 1 an (le temps de l'offre à 19.99 €) et depuis le passage au prix "réel" c'est une catastrophe.

J'ai tout tenté, éteindre la box, la rallumer (chose que je suis forcée de faire plusieurs fois par jour), débrancher/rebrancher, bref je sature clairement…

Dois-je envisager de me tourner vers un autre opérateur ou pouvez-vous trouver une solution rapidement ?

Merci de votre aide

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la box TV est bien branchée en Ethernet ?

Si ce n'est pas le cas, c'est la 1ere étape à vérifier.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler