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Bbox Miami

bugs incessants bbox

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je constate des coupures incessantes au niveau de la TV, l'image si fige, revient 10mn en arrière sur le programme regardé puis revient à nouveau en direct (donc une coupure d'une partie du programme), le son se coupe puis revient et enfin dès que je mets en programme en pause, cela bug systématiquement lorsque je veux remettre en route, je suis obligée de repasser au direct…
Clairement insupportable.

Sans parler des micro-coupures de wifi..mais je vais mettre ça sur le compte de la situation actuelle en croisant les doigts pour que ça se résolve une fois que les choses se seront calmées.

Nous n'avons jamais eu de souci pendant 1 an (le temps de l'offre à 19.99 €) et depuis le passage au prix "réel" c'est une catastrophe.

J'ai tout tenté, éteindre la box, la rallumer (chose que je suis forcée de faire plusieurs fois par jour), débrancher/rebrancher, bref je sature clairement…

Dois-je envisager de me tourner vers un autre opérateur ou pouvez-vous trouver une solution rapidement ?

Merci de votre aide

CLAIRE
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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

la box TV est bien branchée en Ethernet ?

Si ce n'est pas le cas, c'est la 1ere étape à vérifier.

Cdt

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