Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Affichage écran pub Bouygues lors de la navigation internet ?

Bonjour, en navigant sur Internet, j'ai parfois une page pub Bouygues qui s'affiche et qui me dit que j'ai gagné un IPhone 11 ou un Galaxy S10 ou une Apple watch ... à l'occasion d'une célébration anniversaire (?) du 3 au 10 mai 2020.

Elle est où l'arnaque ? Et très agaçant de surcroît ! Comment peut-on empêcher ces pages de s'afficher (si c'est possible) ?

https://eu.visitortvshow.xyz/c4230f1ec7c6b84dec55e4f01362...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir,

N'allez pas au bout de ce formulaire, il va vous mener vers une page internet qui n'a rien à voir avec Bouygues Telecom et ainsi vous fera souscrire à un abonnement mensuel avec votre consentement par le biais de fausses informations, puisque vous avez voulu participer au tirage au sort.

En bas est marqué :

"Cette offre spéciale s'accompagne d'une période d'essai de 4 jours pour un service d'abonnement affilié. Passé ce délai, les mensualités d'abonnement (39.99 EUR) seront automatiquement prélevées sur votre carte de crédit. Si, pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait(e) du service, vous pourrez résilier votre compte dans un délai de 4 jours."

Méfiance :)

Pour ne plus être embêté par les publicités, je vous conseil d'installer l'extension de navigateur appelé "adblock plus", très efficace!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

N'allez pas au bout de ce formulaire, il va vous mener vers une page internet qui n'a rien à voir avec Bouygues Telecom et ainsi vous fera souscrire à un abonnement mensuel avec votre consentement par le biais de fausses informations, puisque vous avez voulu participer au tirage au sort.

En bas est marqué :

"Cette offre spéciale s'accompagne d'une période d'essai de 4 jours pour un service d'abonnement affilié. Passé ce délai, les mensualités d'abonnement (39.99 EUR) seront automatiquement prélevées sur votre carte de crédit. Si, pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait(e) du service, vous pourrez résilier votre compte dans un délai de 4 jours."

Méfiance :)

Pour ne plus être embêté par les publicités, je vous conseil d'installer l'extension de navigateur appelé "adblock plus", très efficace!