Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pour l europe mon offre me donne droit a5go par mois deduit de mon enveloppe globale qu est ce cela veut dire mercii

nous avons souscrit un contrat 5go par mois pour l europe qu est ce veut dire deduit de votre enveloppe globae l merci mer castel jean luc

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, exemple : si vous avez 20GO au global, vous pouvez utiliser 5GO pour l'Europe et 15 GO pour la France Métropolitaine. Par contre si vous n'utilisez pas les 5 GO pour l'Europe, vous pouvez utiliser la globalité des 20 GO en France Métropolitaine. Je ne sais pas si j'ai été clair ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, exemple : si vous avez 20GO au global, vous pouvez utiliser 5GO pour l'Europe et 15 GO pour la France Métropolitaine. Par contre si vous n'utilisez pas les 5 GO pour l'Europe, vous pouvez utiliser la globalité des 20 GO en France Métropolitaine. Je ne sais pas si j'ai été clair ;-)

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
j ai mal formule ma demande
mon cas a moi je passe la majorite en espagne est 5 go seront t il suffisant pour ne pas depasser mon forfait que represente 5 go en heure

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Etant client moi-même je n'en ai aucune idée désolé. Je pense que le mieux serait de contacter le service client au 1064 pour vérifier que votre forfait est bien adapté. Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler