Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture bouygues ?

J'ai eu une facture de 38,99 € !!
je ne sais pas à quoi ça correspond
j'ai essayé de vous joindre par TELEPHONE mais impossible à cause du virus.
par téléphone !

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je demenage est savoir les propositions que vous pouvez me faire au plaisir d'une repons

Bonjour William,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez pu avoir le service client entre temps, le déménagement est en cours.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom