Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez vous faire un geste commercial pour un changement de forfait ?

Actuellement avec un forfait qui ne me convient plus je souhaiterais un forfait avec plus de données.

J'allais changer pour un de vos concurrents qui offre 40 go de données et appels illimités en France pour 9,90 €. L'offre est valable toute l'année.

Mais j'ai vu que vous offrez une promotion à 11,99 € pour 60 go et appels illimités. Malheureusement cette offre est valable uniquement pour les nouveaux clients.

Pouvez vous faire un geste commercial et me faire profiter de cette offre ? Cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler