Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

achat portable début février 2020 et toujours pas remboursé?

Bonjour, j'ai acheté un portable dans un de vos magasins le 03 février 2020, j'ai ensuite (dans les temps) envoyé les papiers pour le remboursement promis, j'ai appelé la maison mère qui a bien reçu mes papiers, cependant je n'ai toujours rien perçu et nous sommes au mois de Mai. Qu'en est 'il?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ne pouvant vous renseigner, je vous invite directement à contacter le service clients dédié aux offres de remboursement au : 01 70 56 59 18 joignable de 8h à 20h du Lundi au Samedi.
Si vous avez effectué votre demande par internet, vous pouvez également suivre l'avancée de votre demande sur : http://www.offre-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................