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Bbox Miami

J’ai louer un VOD mais le film n’est pas entier, après de nombreux redémarrage toujours pas de solution, que faire ?

J’ai louer un VOD mais le film n’est pas entier, après de nombreux redémarrage toujours pas de solution, le film est Harry Potter 6 durée normal 2h32, mais le film s’arrête à 1h58. Je suis déçu comment être remboursé ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Anthony, navré pour ces désagréments, d'autant plus qu'il vous manque le grand tournant de la saga dans cette dernière demi-heure :(

Cet incident aléatoire a été identifié il y a quelques jours, et est actuellement en cours de résolution par nos techniciens.

Je tiens à vous rassurer, je viens de faire le nécessaire pour annuler la facturation à venir.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Bonsoir ,
Nous aussi meme problème ce soir.
problème toujours pas réglé à ce jour .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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4
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Equipe

Bonjour Emmanuelle, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Thierry, Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Nous venons d'avoir le même souci sur les reliques de la mort partie une ou il manque une bonne partie

Bonjour Caroline,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROXANE
ROXANE

ROXANE

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Même problème pour nous avec la première partie des reliques de la mort acheté le 11/06/2020.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Roxane,

Je suis désolée pour ce désagrément, merci de prendre contact avec le 1064 et dire sur le serveur "problème technique box" afin d'être mise en relation avec un conseiller technique box.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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