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Ma facture

Dépassement via Replay TV

Bonjour,

Vous avez laissé se prélever sur l'abonnement de ma mère (89 ans) ce service Replay TV sans jamais daigner l'alerter de ce dépassement.
Nous en sommes à 8 mois d'arnaque puisque ce service n'a jamais été souscrit, jamais été utilisé, et vous avez parfaitement les logs pour savoir qu'aucun débit de ce type d'utilisation n'a jamais été constaté.

J'aimerais savoir quel geste commercial vous envisagez pour votre manque d'information sur un dépassement qui fait plus que doubler le prix du forfait initial.

Je serai particulièrement vigilant à l'attention et la rapidité d'action concernant ce message.

Je vous en remercie par avance.

Meilleures salutations.

MONIQUE
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Réponses

LISE
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Bonjour Monique,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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MONIQUE
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Bonjour Lise@BT,
Merci pour cette réponse.
Tout est en place au niveau du profil. J'attends donc de vos nouvelles.
Bonne journée.

jean-mary
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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé; pensez à consulter les éléments indésirables de la boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MONIQUE
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Bonjour Jean-Mary,

Merci pour votre message privé auquel je viens de répondre (par mail, donc).

Très bonne journée.

MONIQUE
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Un grand merci à Lisa pour sa prise en compte du problème, et plus globalement à Bouygues Télécom.
Quand quelque chose va bien (ou que quelqu'un est performant), prenons aussi le temps de le dire !
Merci à nouveau !