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Ma facture

Top Buzz Abonnement forcé ?

Réception d'un sms informant qu'un abonnement à Top Buzz (service tiers) avait été souscrit, et facturé de 2,99 par semaine, immédiatement résilié sur l'espace client. Cette fraude a fait l'objet d'un signalement à la DGCCRF.

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Bonjour Clothilde,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Rahmouna
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Bonjour Clothilde,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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OUALID
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Abonnement Frauduleux; merci de me rembourser les sommes prélevés dans mon compte sur ce Top Buzz que je n'ai jamais souscrit.

Au vu de l'augmentation incessante de ma facture de téléphone Bouygues je décide de vérifier dans la facture détaillée l'origine de ce surcout. Je m'aperçois avec stupéfaction qu'il s'agit d'un abonnement à Top Buzz Abo. Je n'ai jamais souscrit à ce genre d'abonnement, merci d'annuler les tarifs abusive que vous avez appliquer sur mes dernères facture sur ce service que je n'ai jamais demandé ni valider

dans mon espace conso, aucune trace de cet abonnement ABUSIVE dans mes abonnements activés.. bien que j'ai suivi les indications de le message de Rahmouna 5 mai 2020 Il y a 19 jours,

Merci...

Bonjour Oualid,

Navré pour cette situation.

Je constate que vous avez pu joindre depuis le service client qui vous a trouvé une solution.

Je me permets par conséquent de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom