Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de constater une augmentation de 2 euros de ma facture sans que j'ai changé quoi que ce soit ni prévenue?

Je viens de constater une hausse de 2 euros de ma facture, sans que je n'ai changé ou demandé quoi que ce soit, ni que j'ai été prévenue !! que se passe-t-il ??

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je viens de contacter le service client pour ce même problème d'augmentation et contrairement à ce qu'il est dit on ne peut refuser l'offre!
C'est tout simplement de la vente forcée
Pour ma part je vais contacter le service consommateur pour leur signifier cette belle arnaque aux consommateurs!
Pour infos je vous conseille de faire la même chose!