Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 2 euros ce mois-ci ?

Bonjour,

Ma facture est passée de 4.99 à 7.99 euros. Puis-je en connaitre la raison ?

Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
3 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
BOUYGUES pourriez-vous me contacter, j'ai aussi une augmentation de facture sans accord préalable, je le refuse et souhaite procéder au changement immédiatement pour retrouver mon forfait à 9,99 TTC.
Je suis prête à résilier mon contrat si rien ne bouge.
Vous ne répondez pas au service client téléphonique ou chat, merci de me contacter.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
42 / 100
Même constat, c'est une honte.

Le forfait passe de 4,99€ à 7,99€ sans aucuns SMS ni e-mail reçu. pour une évolution de 20Go à 40Go dont je n'ai pas du tout besoin et que je refuse !

Je viens d'avoir un conseillé qui l'a constaté avec moi. Nous sommes même allés chercher dans les activités de mon espace personnel (la petite cloche en haut à droite), rien aucun message d'information, ni proposant une possibilité de refus alors que cela a bien été le cas il y a un an (18 avril 2019).

Le conseillé m'a indiqué que Bouygues pouvait faire ça sans problème sur ce type de forfait sans engagement... lamentable...

Voilà, voilà, vive Dealabs la valse des changements/résiliations annuels va recommencer...

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
11 / 100
Bjr avant je paie 9.99 euro mnt ça augmenter à 12.99 euro?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Après mes multiples appels au service client Bouygues télécom et ne trouvant aucune solution. Je ne souhaite pas que mon forfait soit modifié car je n'utiliserai pas les fonctionnalités supplémentaires. De plus je suis dans le délai requis pour ne pas vouloir cette extension de mon forfait initial. Je souhaite que mon forfait reste donc au prix de 4.99 € et non 6.99 €. Le mail de changement de forfait du 7 Janvier ci-dessous pour vous constatiez que je suis dans le délai imparti pour m'opposer à ce changement.

| * Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 6 mars 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Si aucune solution est trouvée. Je serais dans l'obligation de quitter Bouygues Télécom

Veuillez agrée Madame Monsieur mes salutations distinguées

Cordialement

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
33 / 100
Pareil pour moi, on m'a fait le coup l'année dernière déjà..

HASSIBA
HASSIBA

HASSIBA

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Ma facture est passé de 4.99e a 7.99e. ils ont ajouté une option sans consentement . Pour ma part je recherche ailleurs .

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir
Il en est de même pour moi. Je n'ai répondu à aucune offre et on ne m'a pas informé de changement. Donc comment refuser si on subi et on est pas informé.
Bouygues je vous faisais confiance.
Donc pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Gardez la fidélité de vos clients et ne profitez pas de ce confinement pour arnaquer vos clients.
Merci également de répondre ou de laisser un contact à vos clients qui désespère de vous contacter quand ils en ont besoin.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie, A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le mail d'information.
Dans votre cas , il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, je suis désolée que le conseiller n'ait pas répondu clairement à vos questions.
Suite à ces augmentations , qui peuvent concerner autant les forfaits avec et sans engagement, nous ajoutons des options ou gigas afin que les offres restent attractives par rapport à ce qui se fait sur le marché.
Donc malheureusement le refus n'est pas possible , j'en suis désolée.
Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je crois que vous avez obtenu votre réponse suite à votre appel vers nos services en date d'hier :)
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie,

Je comprends votre ressenti.
Une augmentation n'est jamais agréable mais il s'agit d'une uniformisation de nos offres. Sans refus possible.
Malgré tout votre forfait reste très compétitif.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens moi-même de me rendre compte de cette augmentation. n'ayant jamais reçu d'avertissement un mois en avance je souhaite un remboursement de cette augmentation.
Merci. Cordialement.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatiha,

Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier le 12/03.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eva ,

Je vous invite à aller renseigner une adresse mail dans votre compte d’accès au Forum et d'accepter les messages privés afin de discuter en message privé de votre situation . Dites nous quand c'est fait .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
33 / 100
@Bouygues, pouvez-vous me contacter afin de mettre à jour mon forfait sur l'offre précédente svp ? Je n'ai pas l'option dans mon compte. Merci

SAHONDRA
SAHONDRA

SAHONDRA

Niveau
0
22 / 100
Même constat,
Mon forfait passe de 4,99€ à 7,99€ sans aucuns SMS ni e-mail reçu. sans évolution mais je dois rester sur du 20Go !! quelle honte !

J'étais en ligne avec un conseillé qui l'a constaté avec moi qui m'a dit que puisque je n'ai aucun message d'information, il régularisera dans une semaine.
10 jours sont passés, et je n'ai aucune nouvelle ni dans mon mail ni sur mon espace client.
Pire, la prochaine facture est déjà en ligne à 7.99€

Si je ne reçois pas une réponse lundi, JE QUITTE BOUYGUES de suite.
A moins qu'une âme charitable veuille me répondre.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, suite à ce message-ci :
"Bonjour Eva ,
Je vous invite à aller renseigner une adresse mail dans votre compte d’accès au Forum et d'accepter les messages privés afin de discuter en message privé de votre situation . Dites nous quand c'est fait .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom"

Je vous recontacte donc. Merci. Cordialement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eva,

Je vous envoie un message en privé, nous pourrons ainsi poursuivre directement cette conversation depuis votre messagerie personnelle.

Si vous ne receviez pas mon message, n'hésitez pas à consulter vos spams.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................