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Annuler nouveau contrat?

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte Sim. Après l'avoir insérée dans mon téléphone je me rends compte que je n'ai presque pas de réseau ici. J'aimerais annuler mon contrat.. Quelle est la procédure? Merci

SOPHIE
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Bonjour Sophie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa, j'ai fait ce que vous m'avez demandé... Entre-temps j'ai contacté le tchat et logiquement tout est rentré dans l'ordre..
Merci

Elodie
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Bonjour Sophie,

Merci de votre retour et ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Lise je reviens vers vous, car je viens de recevoir ma facture et on me compte 6 euros de frais de résiliation alors que logiquement c'est gratuit d'après cette page ci: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

De plus j'avais opté pour le forfait à 13,99€ et on me demande des frais supplémentaires!
Pouvez-vous vérifier cela?

Miari
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Bonjour Sophie,

Merci pour l'alerte.

La résiliation d'une offre B&YOU est gratuite si vous faites l'action vous-même sur l'espace client. Si un conseiller le valide pour vous, le système peut vous facturer 6€.

Comme vous étiez dans le cadre d'une rétractation, je fais une correction pour déduire ces 6€ de la facture de clôture.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom