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Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 9.99€ à 11.99€ sans mon autorisation?

Bonjour,
Je viens de constater à ma grande surprise que ma facture est passée de 9.99€ à 11.99€ sans que je n'ai donné mon autorisation au préalable. Je trouve ces méthodes de ventes forcées totalement abusives. Un simple mail avec écrit en minuscule tout à la fin que ma facture allait être augmentée ne justifie pas cet abus. Je souhaite repasser à mon ancienne offre dans les plus brefs délais, et que ma facture du mois de mai soit évidement rectifiée.
Cordialement.

AXEL
AXEL

AXEL

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AXEL
AXEL

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0
22 / 100
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Je ne trouve pas où refuser cet "enrichissement" dans mon espace. Aussi, j'aimerais avoir la possibilité d'annuler définitivement la possibilité d'augmenter le prix de mon forfait sans en donner mon accord.

Bonjour Axel,

Il existe 2 types d'enrichissements, ceux avec refus possible et ceux sans refus.
Dans votre cas il s'agit d'un enrichissement sans refus possible, c'est pour cette raison que vous n'avez pas d'emplacement spécifique disponible sur votre espace client.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALISON
ALISON

ALISON

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0
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Bonjour,
Je suis scandalisé par ces pratiques abusives et invite les personnes dans nos cas à se faire connaître.
Nous pouvons nous défendre, et heureusement.
cdlt

FANNY
FANNY

FANNY

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0
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Bonjour, j'ai eu la même désagréable surprise! J'ai souscrit à ce forfait à 9,99€ pour une durée illimitée!!!
Quels procédés avons-nous pour signaler cet abus, et retrouver le montant initial?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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0
43 / 100
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Idem un forfait 20Go est passé à 40 Go sans aucunes actions de ma part!! Alors que c'était censé durer en illimité!! Je ne suis pas fou!! Passage de 4.99 à 8.99€ !! Mr le conseiller comment fait t'on ? Merci!! Mon adresse est bonne mon contact!! tout est bon!! Inutile de me dire que c'est un problème de contact!! Vos réponses ont y comprend rien Mr les conseiller, désolé...

Fanny,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Voici le lien pour activer la Volte sur votre mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Votre réponse Élodie,

"Ludovic,

L'ancienne version de votre forfait n'est plus commercialisée. Pour cette raison, nous vous avons migré sur la version actuelle, plus complète qui vous donne accès au 40GO / mois dont 5 Go Europe/DOM.

Malgré la hausse tarifaire, votre offre reste très attractive.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom"

Vous vous rendez compte je me suis inscrit à cette offre parqu'elle était illimitée dans le temps ??? Je ne comprend pas comment vous puissiez me répondre du tacotac : ben on a changé ton offre parce qu'elle vaut le coup, tu paye plus mais c'est pas bien grave puisqu'elle est mieux...
Mais quel dégoût!!! et quel toupet!!! Vous me prenez pour un pigeon!!!

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
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Je suis également effaré par ces pratiques. Je pense que le client est le plus à même de savoir ce qui lui convient le mieux!

MIRHAN
MIRHAN

MIRHAN

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0
35 / 100
points

Bonjour, comment faire pour repasser à l'abonnement à 9,99€ ? les liens ne fonctionnent pas. Concernant les modifications de prix des forfait ou ajouts de nouveaux "enrichissements", le client ne doit-il pas être tenu averti de cela ? et que sans accord, rien ne doit être fait ? Merci de venir me parler en privé rapidement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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2690 / 5000
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Equipe

Bonjour Mirhan,
Nous faisons évoluer votre offre avec un nouvel avantage pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
Un mail de confirmation vous a été envoyé en date du 10/03.
Sylvie, Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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43 / 100
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Vous abusez Bouygues!!! Quand c'est un cas isolé !! OK!! ça passe!! Mais là cela commence à faire du monde a avoir des problèmes !! Vos méthodes sont un peu obscures!! Pour moi c'est du vol!! Vous ne respectez aucunement vos clients, vous êtes là pour le fric!!

MIRHAN
MIRHAN

MIRHAN

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0
35 / 100
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Bonjour Sylvie, étonnamment comme beaucoup de clients bouygues je ne retrouve aucune trace de ce mail de confirmation. Merci de me transmettre mon contrat avec les cgv avant l'enrichissement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mirhan, vous pouvez retrouver votre contrat de souscription ainsi que le Conditions générales de vente directement sur votre espace client, rubrique "Mes infos personnelles" puis cliquez sur " mes contrats".
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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MIRHAN
MIRHAN

MIRHAN

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0
35 / 100
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Merci de vos retours. Si je le vois bien, aucune close n'indique que les forfaits seront revenus à la hausse dans le temps. Confirmez-vous cela ? Merci dans ce cas, de revoir votre forfait 70Go à 11,99 et repasser mon forfait à 50Go à 9,99 avec rétro remboursement de la différence durant les mois où j'ai payé 11,99 ou bien laisser le forfait à 70Go pour 9,99 et une remise de la différence. Vous avez mon mail et numéro pour que l'on discute

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mirhan,

Merci pour votre disponibilité !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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