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Pourquoi ancienne cliente je ne peux pas bénéficier des offres ?

Je souhaiterais prendre le forfait 100 go à 15,99 € mais je ne veux pas changer de numéro. Faut-il changer d'opérateur ? Merci pour votre réponse

ARMELLE
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Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,

Le forfait 100GO est une "promo" disponible que depuis notre site dans le cadre d'une souscription, il ne fait pas partie de notre catalogue "habituel", j'en suis désolée,
Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Je souhaitais moi aussi bénéficier des offres de en baisse des forfaits comme le propose également les autres opérateurs Soch a une offre qui m'intéresse dés lors que vous n'offrez pas les même conditions à vos anciens clients.
Ils proposent 80GO sans engagement à 14.99€/ mois

EMELINE
EMELINE

EMELINE

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Voici un extrait du mail reçu :
"En tant que cliente Bouygues Telecom, vous méritez bien un forfait exceptionnel avec tous les services pour vous simplifier la vie." Et bien il faut croire que NON car vos offres ne sont pas accessibles à vos clients qui souhaitent garder leur numéro (pour cela il y a des offres bien moins avantageuses!!). Donc merci pour vos mails à la publicité mensongère !!! Quelle déception !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Proprement scandaleux effectivement. Notre foyer compte 3 forfaits chez Bouygues et effectivement les faveurs de forfaits meilleurs et moins chers vont vers les nouveaux clients... Au secours... Drôle de manière de fidéliser les clients. Donc nous changons d'opérateur.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROUBERTOU
ROUBERTOU

ROUBERTOU

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C'est assez incompréhensible qu'il faille changer d'opérateur pour bénéficier d'une réduction.
Drôle de manière de fidéliser les clients.
Je vais donc quitter Bouygues car rien est fait pour les anciens clients

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation, client depuis plusieurs années avec deux lignes.
Ma compagne est chez SFR RED, au cours de la période de confinement et en télé travaille elle n'a eu aucun problème pour changer son offre et en gardant son numéro pour simplement 1€ de plus par mois et avec 6.6666.. fois plus d'internet( 15gio => 100gio).
Donc au vu des messages, je prévois très sérieusement de changer d'opérateur car personnellement je trouve cette pratique commercial irrespectueuse et mensongère auprès des clients fidèles.
Très déçu avec un ressenti d'être pris pour des pompes à fric et plus........

Bonjour Christophe,
Je viens de vous contacter sans succès sur votre mobile
Nous restons disponibles si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

JEAN-DENIS

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Entièrement d'accord avec Christophe M: c'est LAMENTABLE...