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Toujours pas de nouvelle du service client

Bonjour,

Je republie mais je vais changer le contenu de mon post pour pas que vous répondiez sur un seul point en ignorant tout les autres. Oui on en est rendu là, c'est ABSOLUMENT RIDICULE.

1- Demande sur le forum, réponse ignorée.
2 - Chat avec un conseillé, il me dit qu'il va me rappeler et on convient d'un jour et d'une heure (J'ai la transcription du chat). Je réserve le créneau horaire et m'arrange avec mon patron, j'attend toujours qu'on m'appelle .. (INADMISSIBLE)
3 - J'appelle le service client, ça se finie sans réponse claire, mais un dossier va être fais et l'on reviendra vers mois dans la semaine, ça fait bien 2 - 3 mois et toujours rien ...

NON, je ne suis pas d'accord avec cet politique de faire courir le client (2 - 3 mois maintenant, dans quel monde c'est normal ça ?) de lui faire réserver des créneaux horaires... pour ne jamais l'appeler. Mon temps m'est précieux, j'aime pas me faire balader (bizarre hein ?), c'est IRRESPECTUEUX, rappelez vous que ce temps m'est aussi utile pour que je puisse VOUS payer à la fin du mois.

--> Bref ma question est SIMPLE où est passé ce coup de fil, ou en est le dossier ?

ALLAN
ALLAN

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de tous ces désagréments bien loin de l'image de notre société.

Je vois sur votre compte un suivi de votre dossier, en février, où aucune note ne me permet de vous en dire plus sur l'avancée du traitement.
Je me permets de laisser un commentaire, directement à mon collègue ayant ouvert ce suivi (toujours ouvert à ce jour), afin de le relancer et qu'il puisse vous informer sur les actions menées.

Si besoin, vous pouvez aussi nous faire part de votre demande ici.

Encore désolé de tout ça.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour, je suis tellement d'accord avec vous. Un commercial m'a fait souscrire une offre fibre un technicien est venu et depuis aucun service. Malgré mes appels au service client qui devait également me rappeler (mais moi il raccrochait avant meme que j'entendais sa voix!!!) je ne sais absolument pas ou en est la résolution de mon incident... Une honte . Lorsque je suis passé par un conseiller, il m'a prévenu que je ne pouvais pas résilier mon offre et que je devais qu'attendre et c'est tout!!!!
La seule action que je peux faire c'est inonder les réseaux afin que Bouygues Telecom prenne en compte ma demande un jour.....

ALLAN
ALLAN

ALLAN

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4 mois maintenant.. C'est édifiant.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Allan, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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