Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas d'Internet !

Bonjour, je tente depuis maintenant plusieurs semaines de migrer d'une offre ADSL box internet Sosh vers une offre Bouygues Télécom.
Nous avons fait le dossier de portabilité et depuis le 10 avril ma ligne BT est théoriquement active. Sauf que Sosh ne coupe pas mon signal et que, malgré le fait qu'il y ait eu portabilité de mon numéro et que je sois résilié de cet opérateur depuis le 1er mai (après mon intervention), je continue "à profiter" de leur signal et du coup de leur box Livebox.
La box BT, elle, clignote en rouge en faisant des cycles de boot.
Un dossier Incident n° SAV-xDSL0005407164 est ouvert avec visite à mon relais local, visite à mon domicile. Tout va bien, le problème vient bien de chez Orange.
Je continue à recevoir le signal ORANGE malgré un courrier postal reçu en date du 9 avril me disant en résumé que je n'étais plus client chez eux, et plusieurs mails de fin de contrat avec demande de restitution prochaine de la BOX LIVEBOX.
Le 02/05, j'ai contacté par Chat Sosh qui m'a expliqué que Bouygues ne leur aurait pas demandé de couper leur signal. Il semblerait , d'après eux, que le problème "vienne" de l'administratif de Bouygues, chose qui m'étonne un peu vu que je ne suis plus officiellement client Sosh.
J'en suis à me demander si Sosh ne fait pas de la rétention de client en sabotant ma migration vers Bouygues Télécom.
Je vous informe également qu'une seconde visite par des techniciens ORANGE et BT au relais de mon domicile était programmée le 28 avril dernier ET QUE PERSONNE NE S'EST DÉPLACÉ. En raison de la crise actuelle, cela n'a pas perturbé mon emploi du temps, mais je trouve désagréable qu'Orange puisse fixer des RDV, ne pas les honorer sans rien dire au client.
Je dois dire que ma patience commence à être à bout.
Pourriez-vous faire le nécessaire auprès d'Orange (vu encore une fois que cela semble être de votre ressort) afin que je puisse profiter de ma box Bouygues et ne pas être, en plus, en double facturation (Merci pour la remise que vous m'avez déjà accordé pour le premier mois).
Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vois que notre ticket d'intervention technique est toujours en cours sur votre dossier, je suis navrée pour ces délais mais nous avons besoin de l'aide d'orange pour rétablir votre situation et c'est bien ce qui est en cours via cette intervention.

Merci infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vois que notre ticket d'intervention technique est toujours en cours sur votre dossier, je suis navrée pour ces délais mais nous avons besoin de l'aide d'orange pour rétablir votre situation et c'est bien ce qui est en cours via cette intervention.

Merci infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour vous informer qu'un technicien mandaté par vous est intervenu à mon domicile ce jour.
Il a détecté le problème. Aucune adresse MAC de ma Bbox n'a été renseigné lors de la création de la ligne. C'est la raison pour laquelle ma ligne synchronise toujours avec la box d'orange.
Je sais que le technicien allait faire remonter l'information vers vous mais au cas où cela puisse accélérer la chose ...
Je rappelle que ma ligne est activée depuis le 10 avril soit plus d'un mois ...
Merci par avance, Cordialement
SL