Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque MOBIJEUX

Bonjour, J'ai mis une heure à me désabonner du "service" Mobijeux qui avait été souscrit à mon insu en Janvier dernier. Dans le mail que vous adressez tous les mois le lien de désabonnement ne fonctionne pas ! Comment pouvez-vous l'ignorer... Merci de bien vouloir nous rembourser les 40€ indus...

Moz34
VINCENT

Moz34

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous envoie un mail privé; pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, après des appels auprès de Bouygues où une conseillère m'as confirmé faire le nécessaire et que j'aurais le remboursement des mois où mobijeux m'ont volé 10e par mois, car oui, c'est du vol, nous ne sommes en aucun cas d'accord pour cette souscription, ni au courant et leurs liens par mail ne fonctionne pas, à ce jour, aucun remboursement ni résiliation n'as était faite ! C'est inadmissible, et pour ce qui est de leurs autre lien "gérer mes abonnement" bah... Ça ne fonctionne pas non plus. Se faire prendre 10 balles par mois pour rien, en payant déjà un forfait internet+tv+téléphone et forfait portable, comment dire que ça fais mal au c*** pour rester polie. Vous avez bien de la chance d'avoir pu vous désabonner, j'ai passer des heures à esseyer de le faire moi même mais le résultat est que toujours rien n'est fait.

Lydie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme la résiliation de ce service payant ainsi que la mise en place du blocage.

Voici le lien avec les infos utiles et la procédure de contestation d'achat https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAUNITA
PAUNITA

PAUNITA

Niveau
0
68 / 100
meme probleme chez moi ,
j ai appelle le service client en juin 10 fois mais aucun conseiler pour en discuter , en juilet finalement je discute avec un conseiler presque 30 minutes juste pour me dire que il peut rien faire et que c est a moi de faire le necessaire pour me desabonner
un abonnement que j ai jamais demande et ni accepte , moi je pense que c est un site arnaqueur !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
Tout est dit, c'est une arnaque : un service non-sollicité qui menace de me prélever bientôt 10€ par mois. Régulièrement, je perds du temps (30 minutes en moyenne) à retrouver comment me désabonner. Je n'ai pourtant rien fait pour souscrire cette option !! Ce n'est pas une option facile à trouver sur l'interface Bbox ! Je ne crois pas encore avoir eu à payer 10€, j'ai pu me désabonner à temps, mais c'est très agaçant. C'est ce qui me déplaît le plus sur ma Bbox.

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
Je lis sur un autre forum une réponse de Bouygues Telecom qui répond "vous avez bien souscrit l'abonnement tel jour à telle heure, avec un équipement informatique". C'est bien, mais chez moi, ce sont les parents qui décident. Il existe des codes parentaux pour éviter qu'un enfant ne souscrive des services. Si Bouygues n'en implémente pas, le service présente de grosses lacunes. Précédemment, j'avais demandé à mon fils de 9 ans s'il avait souscrit l'option Mobijeux, et il n'en avait pas conscience ni connaissance. S'il est aussi facile d'y souscrire qu'il est difficile de s'en désabonner, ce n'est pas étonnant. Je n'ai jamais demandé à ce que des services hors de mon abonnement soient prélevés par Bouygues ; je m'y suis même opposé sur mon interface Bouygues. Malgré tout, je continue à être réabonné à Mobijeux. Très très agaçant. Je vais passer bientôt à la fibre, Bouygues part avec un léger handicap à cause de son service de prélèvement sur facture et à cause de Mobijeux.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,effectivement c'est une arnaque,c'est la deuxième fois en deux ans que je suis , à mon insu abonné à ce site mobijeux.Pourtant javais bien coché la case aucun abonnement.Pour stopper toute relation avec ce genre de site,je supprime mon forfait internet,pour en rejoindre un autre sans le citer un grand O