Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfait alors que j'avais refusé

Je constate avec mécontentement que lors de mon dernier appel mes instructions de refuser votre offre n'ont pas été prises en compte. Merci de rétablir mon forfait à 9,99€ et 30Go, je n'ai pas besoin de 70 Go. Je vous mets en demeure sous 48h avant d'en informer la DGCCRF. Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

bonjour Benoit

c'est la même chose pour les abonnés au forfait à 4.99€ qui vient de passer à 7.99€. en plus la réponse des conseillers et déjà toute prête et standardisée.
en gros on vous explique que c'est comme ça et pas autrement et que vous devriez être encore heureux car l'offre reste bon marché.
le seul moyen efficace pour montrer à BT que nous ne sommes pas d'accord c'est de partir en masse vers la concurrence, car dans sa stratégie BT doit espérer que peut d'abonnés vont faire la pas pour partir.
la peur du changement est souvent un frein mais devant cette mauvaise fois de BT si nous partons en nombre peut Etre qu'ils réfléchiront la prochaine fois.
car n'oublions pas une chose c'est que si BT est capable de le faire une fois on peut s'attendre à subir ce genre de pratique plusieurs fois encore.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
C'est du vol, et vous ne respectez pas votre engagement je n'ai jamais reçu d'email de votre part pas plus qu'il n'existe de lien sur mon espace client pour refuser. J'ai eu vent de cette info par mail , mais sans lien de refus, il y a 2 mois et la conseillère m'avait dit qu'elle notait mon refus, car pas d'autre choix que d'appeler. Vous avez 48h, sinon, c'est une plainte et une demande de RIO en cascade pour nos 2 box et nos 2 mobiles. A vous de choisir. A bon entendeur.

Je pense au contraire que cela a été parfaitement calculé. Un groupe comme Bouygues ne fait pas ce genre d'opérations au hasard... D'autres opérateurs ont fait pareils avant eux et cela a également fait du bruit mais ils sont pour autant toujours là... Ils savent parfaitement qu'il va y avoir un pourcentage de "perte" mais la plupart des abonnés ne feront pas les démarches de changer d'opérateur pour 2 ou 3€... Et entre temps de nombreux autres nouveaux contrats sont souscrits... Donc s'ils le font c'est qu'ils ne sont pas perdants... on peut trouver ça injuste mais c'est le "jeu" des grands groupes ;-)