Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre sans consentement

bonjour,

comme beaucoup de clients visiblement, mon offre a changé sans mon consentement, passant de Série limitée B&YOU 20Go 4.99 euros/mois à Forfait B&You 40Go 7.99/mois.

Je n'ai pas reçu de courriel ni de SMS me permettant de décliner, comme cela s'est produit plusieurs fois par le passé.

Aussi je vous demande de rectifier cette "erreur" (plutôt un abus), je n'entends pas me laisser faire.

Il est clair que dans la négative, tous les comptes seront résiliés, et votre offre ne fera plus partie de mes choix.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
points

je vous informe que j'ai déposé un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/, et vous demande de revenir à l'offre initiale.
D'autre part, pouvez-vous prouver que vous m'avez informé par courriel ou SMS, je suis très curieux de vérifier cela ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour,

Cet article, qui rappelle la protection conférée par le droit de la consommation en matière de vente sans commande préalable, devrait vous intéresser : https://www.village-justice.com/articles/qui-dit-mot-cons...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour Cecile B.

Merci pour cette information.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler