Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-ce que je peux acheter la montre connectée Galaxy Watch ou je dois attendre la mise en place du réseau 4g E-sim ?

Je souhaiterai acheter une montre connectée Galaxy Watch 4G.
Cependant, seuls Orange et SFR sont comptabiles avec la 4G de la montre. La ESim serait prochainement disponible au printemps 2020 chez Bouygues. Dois-je attendre avant d'acheter la montre ou cela ne change rien ?

PRESCILLIA
PRESCILLIA

PRESCILLIA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Prescillia,
La ESim devrait être disponible d'ici la fin de l'année.
Nous n'avons actuellement pas de date indiquée.
Concernant l'achat de votre montre, vous pouvez quand même l'acheter pour pouvoir utiliser une partie des fonctions.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRESCILLIA
PRESCILLIA

PRESCILLIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Du coup, est-ce qu'un abonnement pourrait nous être facturé?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée , je ne comprends pas bien votre question.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Le déploiement de la eSIM était prévu pour le printemps, que tout était prêt et mis en pause à cause du COVID-19, et là vous nous dites que les eSIM devrait être disponible d'ici la fin de l'année...
Pouvez-vous nous donner une date de déploiement plus précise?
Cordialement

PRESCILLIA
PRESCILLIA

PRESCILLIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, un abonnement facturé c.a.d un forfait pour faire fonctionner le réseau E-sim.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Prescilla,

Pour l'instant au vu de la situation sanitaire nous avons reporté la commercialisation de l'esim.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Au vu des réponses de Bouygues concernant l'Esim, je pense que nous ne l'aurons pas d'ici un bon moment....... et prendre l'excuse du Covid est un peu trop facile à mon avis. Alors que d'autres opérateurs la propose déjà depuis un bon moment.............