Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fatigue est elle la raison ?

Je suis entièrement d'accord c est scandaleux d augmenter le forfait de 2 euros alors que je ne veux pas et j ai rien demander c'est comme la page pour le changement d'option indisponible sur le site comme toujours pour demander à ne pas souscrire à l option. Toutes les pages de rajout d option fonctionne sauf celle pour en refuser c est vraiment bizarre.... Ce n est pas la première fois que je suis obligé de les appeler en espérant que la personne au téléphone fasse son travail. C est inacceptable ce genre de vente. ben c pas grave j ai trois forfait chez eux alors je vais aller voir ailleurs je suis sur que d 'autres seront content

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

NATALYA
NATALYA

NATALYA

Niveau
0
51 / 100
points

Avez-vous trouvé la solution? J'ai à peu près le même problème...

Bon courage

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler