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Bbox

erreur F 3000 sur ma télévision ?

Plus de chaines impossible d'accéder au démarrage de bienvenue le décodeur box tv reste sur bbox et à l'écran on a un message erreur F3000

ALINE
ALINE

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Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

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Bonjour à tous, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

yann
YANNICK

yann

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erreur f 3000 a ce jour , sa reste bloqué .. je n'ai plus rien.

MARC-OLIVIER
MARC-OLIVIER

MARC-OLIVIER

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Idem, f3000 en erreur

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
Idem chez moi, erreur F3000 (suite à la mise à jour buguée de ce matin?)

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Moi de même F3000 depuis 2h doivent me rappeler, car ne peuvent rien faire par internet.

MARC-OLIVIER
MARC-OLIVIER

MARC-OLIVIER

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Idem, bloqué

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Vu tous les messages avec la même erreur. Cela vient de chez eux.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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J'ai eu la même erreur. Je vous conseille d'éteindre votre box et bbox puis de les débrancher pdt 1 minute. Vous rebranchez et rallumer. Chez moi cela vient de fonctionner.

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

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WILLY
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Bonjour, j'ai toujours le message erreur F3231 depuis ce matin; plus d'accès à la télévision.
Ca commence à faire long depuis ce matin 8h.

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