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Ma commande

Comment annuler la commande d’un mobile

J’ai effectué la commande d’un iphone SE. Seulement une fois la commande déjà faite on m’annonce qu’il est en rupture de stock. Si je ne reçois pas le mobile avant le 10 mai je ne peux pas profiter de l’offre de remboursement. C’est pourquoi j’aimerais annuler ma commande

BENJAMIN
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour,
J'ai annulé ma commande ce matin.
Pour ce faire, je vous invite à suivre la procédure suivante :
Au lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
Cliquer sur la rubrique : Commandes en haut à droite de l'écran.
Une page s'ouvre. Cliquer sur : Mes commandes.
Une page s'ouvre. Et normalement, vous avez la possibilité de cliquer sur annuler ma commande.
Bonne fin de journée.

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Autres réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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votre formulaire prévoit un remboursement après avoir retourné le produit seulement il est en rupture de stock et je ne suis pas prêt de le recevoir. Comment annuler la commande totalement la commande. ( j’ai effectué la commande aujourd’hui)

OLIVIER
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Bonjour,
J'ai annulé ma commande ce matin.
Pour ce faire, je vous invite à suivre la procédure suivante :
Au lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
Cliquer sur la rubrique : Commandes en haut à droite de l'écran.
Une page s'ouvre. Cliquer sur : Mes commandes.
Une page s'ouvre. Et normalement, vous avez la possibilité de cliquer sur annuler ma commande.
Bonne fin de journée.

XAVIER
XAVIER

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Bonjour,
je m'apprêtais à commander un iPhone SE mais à lire les différents messages sur ce forum, je vois qu'il est annoncé en rupture dans plusieurs messages. Est-ce réellement le cas ?
Merci pour la réponse.
Xavier

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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oui il est en rupture de stock

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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On se demande même s'il a réellement été disponible ...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Les informations sur le stock de ce modèle sont actuellement compliquées à recueillir.

Les boutiques étant fermées pour la situation de crise sanitaire que nous connaissons malheureusement, seul le renouvellement par l'Espace Client peut vous donner cette indication.
Si l'on en croit les informations disponibles sur ce dernier, le stock est approvisionné.

Mais il est vrai que certaines commandes sont impactées par une rupture de stock de ce modèle.

Si votre achat peut attendre, je vous invite à patienter, et si possible, faire cette demande auprès d'une boutique lorsqu'elles auront rouvert.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

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Le problème est que j'ai déjà été débité. Vous prélevez des fonts suite à l'achat d'une marchandise que vous ne possédez même pas. Cela est très problématique vous vous en doutez

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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J’ai déjà téléphoné 5x à votre service client pour faire valoir mon droit de rétractation sur la commande. Si vous n’êtes pas capable de donner suite à ma demande avant la fin de la semaine, je serais contraint de porter plainte.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

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Bonjour ma commander a était annulé ! Mais l argent débiter c est génial ! Sous combien de temp je serais rembourser ... merci

BILEN
BILEN

BILEN

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Bonjour,

Mon produit étant en rupture de stock je souhaite annuler ma commande.
Cependant, l’option affichée précédemment sur le suivi de commande n’apparaît plus.

Comment faire pour l’annuler dans ce cas ?

Bien cordialement,