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Ma facture

Non respect des engagements de bouygues sur la remise de forfait?

Bonjour

N'ayant aucune adresse mail de réclamation fonctionnelle en ma possession, Je fais donc cette réclamation ici. J'ai été démarché par Bouygues alors que j'étais chez Free. Bouygues m'a proposé une offre plus intéressante avec portable et forfait similaire à l'ancien abonnement + Remise portable et avantage box. Du coup j'ai également pris un abonnement pour ma fille avec les mêmes avantages. Hors il se trouve que depuis plusieurs mois, on m'a retiré l'avantage Box sur les 2 portables et mon abonnement c'est retrouvé du coup bien moins avantageux que l'offre initialement proposée, pourquoi???. J'ai passé pas mal d'appels vers des conseillés clients qui n'ont rien fait jusqu'à la dernière personne qui a enfin bien voulu me remettre l'avantage box et là, je viens de recevoir un texto comme quoi l'avantage est de nouveau retiré alors que j'ai bien une Box chez moi qui de plus, coupe très souvent !!!!, pourquoi??? N'étant pas d'accord avec les prélèvements , j'ai du les faire rejeter par ma banque car l'engagement de Bouygues n'est pas respectés. Bouygues me doit donc depuis la fin d'année dernière + cette année les remises sur les 2 portables /mois. Je souhaite que Bouygues réajuste les prix de ce qu'il me doit et les déduisent des factures que j'ai fait rejeter, de plus je demande à faire supprimer les frais de rejets qui ont eu lieux car le blocage de mon compte est justifié et je ne les remettrait pas en place tant que le problème ne sera pas réglé.

Je n'ai malheureusement plus confiance en Bouygues !!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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0
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points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

l'avantage box est octroyé si vous avez une offre : Miami - Must - Ultym

Cdt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Concernant votre problématique, notre service clientèle a bien pris en charge votre demande en date du 04/05/2020 et doit revenir vers vous par téléphone afin de répondre à vos demandes.

Nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'attends donc votre appel
Concernant la remise box, lors de le démarche on me l'a proposé avec la remise donc elle ma box est sensé être incluse dans la réduction mensuel sinon je n'aurais pas prise cette offre. Vous avez du garder tout les enregistrements donc vous pourrez le constater.
A bientôt au téléphone
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

C'est noté,vous serez recontacté le 15.05.

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FATMA
FATMA

FATMA

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0
33 / 100
points

J'ai été souscrit par un de vos conseillers sur des éléments mensongers. Le conseiller n'a pas pris en compte mes besoins et m'a clairement menti. Il me proposait un contrat sans engagement avec 50 go, appels SMS et mms illimités avec un téléphone à 1e pour 14.99e par mois. Or, il s'est avéré que ce n'était pas 50go mais 50 mo. Donc du hors forfait m'a été facturé. J'ai appelé le service client pour leur faire part de mon cas, la conseillère m'a basculé sur une offre à 10 go pour finir le mois puis une migration sur un forfait avec 50 go pour le prix de 14.99e avec la possibilité de conserver le téléphone sur un engagement de 24 mois. J'accepte de souscrire avec tout de même ce sentiment pénible de m'être fait "entourlouper" pour reprendre le mot d'une de vos collaboratrices. Ce téléphone au passage n'était pas à 1e mais m'est facturé 3e par mois autrement dit vous m'avez fait prendre un crédit aussi petit soit-il mais à mon insu. Plein d'erreurs sur mon dossier qui me sont aujourd'hui facturées. Réponses différentes selon le
conseiller qu'on a au bout du fil.
La dernière conseillère qui au passage est
support de formation à finit d'accroître mon insatisfaction. Elle remet en cause mes paroles car sa collègue n'a rien noté dans le dossier. Elle est prête à faire du hors procédure en me resiliant ma souscription avant les 24 mois et à me rembourser toutes mes factures sous réserve que je retourne le téléphone que je croyais donc être à moi. Ce téléphone coûte 79e.
De plus, alors que j'exprime mon mécontentement, elle menace de raccrocher. Ses méthodes sont donc loin
d'être professionnelles et dignes d'une grosse société comme Bouygues Télécom.
Beaucoup à faire pour ne pas inciter le client à partir n'importe où pourvu qu'il ne reste pas chez Bouygues. C'est là où j'en suis actuellement. Il aurait fallu simplement respecter vos engagements.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatma,
Je suis désolée pour ce parcours chaotique. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone et que votre dossier est pris en charge par ma collègue.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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66 / 100
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J'ai acheté 2 iPhone XR et 1 Huawei P30 en 1 mois pour mes enfants et moi en boutiques Bouygues pour 1 et sur le site Bouygues pour les 2 autres.
J'ai souscrit à l'offre du moment qui garantissait 10€ de remise sur le forfait pendant 12 mois. Resultat, lorsque les factures tombent, Aucune remise n'est faite. Quand on appelle le service client on tombe sur des incompétents qui nous soupçonnent de mentir et nous disent qu'on a aucune preuve de cette remise accordée normal puisqu'on nous dit" ne vous inquiétez pas la remise n'apparaît pas sur le contrat mais c'est normal, ce sera déduit quand même
Au final, à ce jour après être tombée sur 1 conseillère charmante et compétente, pour les 2 forfaits de mes enfants c'est OK, pour le mien TOUJOURS PAS ÇA fait 3 mois qu'on me prélève plein tarif !!!!! Inadmissible, c'est du vol, de la trahison.... BOUYGUES pour moi dès la fin des engagements je dégage.... 3 lignes 1 box... Adios.
Raz le bol,aucun moyen d'avoir quelqu'un qui prenne en compte votre demande, pas moyen de parler avec des gens qui vous prennent au sérieux et qui s'investissent, tout le monde s'en fout. Sur tous les coups de fils que j'ai passé, 1 seul fois 1 personne de compétente.... L A M E N T A B L E

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
744 / 750
points

Elisabeth si ça était fait en boutique et qu'il y a un problème de mise en place des remises seul la boutique doit faire la correction et assumer si c'est un soucis d'oubli
Le 1064 n'a pas les moyens de corriger sans le vendeur de la boutique et doivent vous renvoyer vers eux.

Cdt

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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0
66 / 100
points

Stéphane,
la ligne avec le problème non résolu est un forfait et achat téléphone fait en ligne, pas en boutique, justement pour éviter ce problème puisqu'on me l'avait effectivement précisé en boutique et pourtant...

Damien
Damien

Damien

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Pouvez vous nous laisser vos créneaux de disponibilité svp?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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0
66 / 100
points

Damien,
J'ai mon portable 0662.... 41 ds les mains depuis
1h, personne n'a essayé de me joindre !!!

FATMA
FATMA

FATMA

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0
33 / 100
points

bonjour
votre histoire ressemble fortement a la mienne. Avez-vous été recontacté par un conseiller pour resoudre votre litige?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatma,

Après vérification, je constate que sur votre commande, toutes les informations était bien indiquées lors de votre souscription (tarif et contenu du forfait, facilité de paiement du téléphone, engagement).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Elisabeth
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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0
66 / 100
points

Bonjour

Il m'est arrivé le même pb avec une remise de 10€ offerte sur 12 mois sur le forfait non effectuée. On m'a déduit un trop payé de 30€ le mois dernier après maintes réclamations et ce mois ci ça recommence... Je n'en peux plus

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire.
Cliente chez Bouygues depuis 5 ans et bbox depuis un an seulement, j'ai malgré tout souhaité renégocier mes contrats et surtout le portable car je paie pour 50 gigas et comme je suis en wifi la plus part du temps je ne les utilises pas. J'en suis à 80 euro par mois portable box et en plus assurance.
J'ai contacté le service résiliation il y a 2 mois. Une jeune femme m'a proposé 13 euro de remise sur ma Box et 10 euro sur mon portable, elle m'a menti. Elle n'a jamais appliqué les réductions. Son poste est le 124ABJCC124..Donc sous prétexte que mon engagement portable a été souscrit avant la box, je dois attendre Août 2021 pour changer mon abonnement téléphone portable.. Je contacte le service résiliation encore et encore pour essayé de négocier quelque chose. La box oui mais le portable non. Ils sont filou car comme mon engagement Portable se termine en août et que si j'accepte la remise de la box ça prolonge le contrat box d'un an, du coup en Août je dois reprendre un engagement portable d'un an ou deux donc s'est une chaine sans fin. Tanpis je ne demande plus rien je préfère perdre 60 euro jusque Août que 80 tout les mois. J'arrête l' assurance aussi et je vais utiliser un ancien mobile comme ça je ne prend aucuns risques avec mon téléphone actuel.
Ils ont perdu une cliente à la fin de mon engagement portable je vais voir un de leur concurrent.
Dommage.

Bonjour Valérie,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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11 / 100
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Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation car j'ai une facture de 40,99 euros qui vient d'être éditée et je refuse de payer cette somme. En effet, j'ai téléphoné à votre service client avant la date de fin de mon engagement ( qui était le 02 octobre 2020) le 28 septembre 2020 et j'ai reçu un mail de confirmant que la nouvelle offre était de 26,99 euros (36,99 euros moins 10 euros de réduction) voir mail reçu le 28 septembre à 11h49 (preuve reçu par mail) et maintenant vous voulez me faire payer l'abonnement bbox au tarif de 36,99 euros+3 euros de location. C'est de l'abus de confiance et de la publicité mensongère. Je refuse de payer et si vous ne réglez pas ce problème, j'arrête vos services.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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11 / 100
points

Bonsoir ,
Je partage votre avis , je suis allé chez bouygues , les tarifs proposés etaient correct. Puis Bouygues augmente mes forfait sans me tenir informer chose qui est completement interdit , impossible de les joindres , je vais contacter mon avocat car de 50 /mois je suis passée d un coup a 90/mois sans m en informer . Une HONTE .

MARIE AGNES
MARIE AGNES

MARIE AGNES

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23 / 100
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Personne ne m'a contacté, j'ai adresse un courrier de réclamation à Bouygues, puisque l'adresse mail ne fonctionne pas. Mais pas de nouvelles non plus, personne ne m'a téléphoné. Vous escroquer les clients.....Vous leur faites croire que vous faites le nécessaire mais il n'en est rien.....Vous m'avez prélever des factures pour un portable que je vous avais renvoyé encore et encore. Vous avez pris mes appels, assure que vous faisiez le nécessaire mais en fait il n'en était rien. Personne n'agissait. Les factures continuaient...!!!! Vous me devez toutes les factures de juillet 2020 a janvier 2021!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Isabelle, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Marie Agnes

Navrée si la personne en charge de votre dossier ne vous a pas recontacté.
Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un sms vous le confirmant.
Je dois voir avec un autre service pour ce remboursement.
Je reviens vers vous sous 72 heures.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA
MARIA

MARIA

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11 / 100
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J’ai également été baladé depuis janvier par des conseillers qui m’ont tous donné une réponse différente à chaque fois pour le même problème à 4 reprises sur 3 mois !
Service client déplorable qui n a aucun suivi !
Pas de service réclamation et pas de service d’urgence ! Une personne âgée handicapée est sans tél pendant 5 jours malgré que je leur explique la situation de mise en péril ! Cette personne ne peut pas avoir de portable, donc c est urgent ! On me dit oui oui j entends bien mais il n y a pas de rdv avant 5 jours !
Je suis également extrêmement déçue de leur service client, suivi et technique

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Notre but n'est pas de vous faire patienter sans raison.
Nous sommes soumis à des contraintes techniques et d'emploi du temps. Si nous le pouvions nous rétablirions les services en instantané.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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