Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment je peux finaliser ma commande BBbox ?

Je ne peux pas continuer ma commande car j'ai un message d'alerte qui s'affiche : "une portabilité est déjà initialisé" car j'ai pas finalisé ma commande dans un premier temps. J'ai essayé de contacter le 1064 mais mon téléphone de contact n'est pas réconu. Comment je peux faire pour finaliser ma commande ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une commande pour une ligne avec un téléphone ou les offres "promo" B&You?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
24 / 100
points

Pour l'offre BBbox Fit Fibre

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

L'option est déjà coché, vous pouvez me contacter en privé.

Bien à vous,