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Ma facture

Je ne suis plus client chez vous depuis le 15/02/2020 mais je suis toujours débité à ce jour!?

Depuis le 16/02/2020 toutes les factures débitées sur mon compte sont un délit. Je demande Donc un remboursement et évidemment d’effectuer (enfin) la résiliation que mon nouvel opérateur vous a demandé!
D’avance merci.

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour

Je vous retrouve en privé afin de faire le point avec vous sur cette situation.
Je vous contacte sur votre boite mail.
Pensez aussi à vérifier les spams.
A tout de suite...
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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4
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points
Equipe

Bonjour Kévin

Je vous retrouve en privé afin de faire le point avec vous sur cette situation.
Je vous contacte sur votre boite mail.
Pensez aussi à vérifier les spams.
A tout de suite...
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom

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