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Ma facture

vous avez changé mon forfait sans m'indiquer. pourquoi?

Avant une heure, je vous ai pose la même question de changer mon forfait de 9.99€ à 11.99€ sans m'indiquer. Et puis, j'ai reçu votre réponse ci dessous

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Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
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mais, c'est vrai que je n'avais jamais reçu votre information de changement mon forfait.
Et, sur cette ligne ( https://bytl.fr/EspaceClient ) que vous m'avez donnée, ça ne marche rien.

Comment ça marchera bien pour revenir à mon état d'origine?
Cordialement

YOUNGHO
YOUNGHO

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais cette évolution de forfait ne peut être refusée.

Votre ancien forfait n'est plus disponible. Vous avez à présent un forfait B&You toujours sans engagement au tarif de 11.99€.
Le contenu de base est identique, et votre enveloppe DATA est passée de 30 Go à 80Go dont 8Go pour vos déplacement en Europe.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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YOUNGHO
YOUNGHO

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Il y a deus ans, ce forfait 9.99 qui était une promotion sans limitation de temps. C’est pour ça que j’ai change mon opérateur Telecom avec plaisir. Si non, si c’était limité de temps, pendant un an ou deux ans, je n’allais pas le changé. Je crois que Bouygues Telecom avait menti à ce moment la. Malgré tout, je ne doutais rien. Car je faisais confiance à Bouygues absolument.
Cependant, Bouygues qui a changé mon forfait sans m’indiquer par ni sms ni email, de plus, sans mon autorisation. Et puis, Bouygues me pousse d’utiliser nouveau forfait impérieusement en payant plus. Pour moi, ce n'est pas important qu’il faut que je paye combien plus. Si j’avais besoin de plus consommer, j’allais décalé en avance moi même. Mais je n’en a pas besoin actuellement.
En toput cas, je me sens très mal à cause du comportant de chez Bouygues.

Je ne pourrais pas comprendre pourquoi Bouygues Telecom qui me l’a commis comme arnaque comme triche.
Je ne pourrais pas comprendre pourquoi Bouygues Telecom qui n'apprécie pas la foi.
Parce que je ne suis pas français? …. Je suis étranger, sud coréen. Désolé…..

Tout a l’heure, j’ai conseillé chez Bouygues par téléphone. Se plaignant relatif ce problème, je devais écouter cette parole, (si j’ai bien entendu) : c’est plus facile que je quitte chez Bouygues pour débrouiller ce problème. Ce conseil était responsabilité.

Si jamais, qui a eu le même problème, n'abandonnez pas pour retrouver notre droit s’il vous plait.

En tout cas, je voudrais justement une chose ce que j'utilise mon ancien forfait comme avant. Je n’aimerais rien d’autre chose.

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