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Ma commande

bon de retour pour mon équipement

Bonjour, Suite à ma résiliation, je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour pour mon équipement ? Pouvez-vous me l'envoyer svp ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

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points

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 10/04/2020. Je n'ai pas eu de bon de retour suite à ma résiliation. Je ne la trouve pas sur mon espace client.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHERIF
CHERIF

CHERIF

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bonjour j'attend toujours le mail pour retourner mon equipement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Pareil, même problème: rien dans l'onglet "activité" de mon compte résilié, sinon le mail m'indiquant de regarder dans cet onglet, les factures, et impossible de joindre un conseiller bouygues télécom par téléphone car le serveur vocal ne reconnait pas mes identifiants et n'a pas l'intelligence de me passer un humain pour que je lui explique le problème.