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Mon téléphone

pourquoi bouygues bloque mon téléphone neuf acheté chez eux

depuis le 30 avril 2020 mon téléphone acheté neuf chez vous est blacklisté, il n'a pas été volé ni perdu et je n'ai pas de retard de facture, le service client me dit qu'il ne trouve pas de blocaque hors j'ai la preuve du contraire via le SAV qui refuse d'editer un bon de retour car mon téléphone est blacklisté dans votre base, j'ai également effectué une demande de rapport sur l'IMEI auprès d'un service externe a bouygues qui m'informe qu'effectivement mon téléphone est blacklisté par bouygues. il va falloir trouver une solution très très vite a défaut une plainte sera déposé contre vous et je m'en irai de chez vous ainsi que toute ma famille !

CELINE
CELINE

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Céline

Je vois un contact avec le Service client hier.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
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JEREMIE
JEREMIE

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Bonjour j’ai acheté chez vous un iPhone reconditionné. J’ai eu l’agréable surprise en le programmant, que ma SIM ne reconnaît pas le téléphone
Mon téléphone est blackliste, j’ai fais appel à vous toute à l’heure, on m’a dit qu’il allait être débloqué. Cela met combien de jours?
Merci.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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