Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis toujours prélevée?

Je n'ai jamais reçu la carte sim et j'ai demandé à résilier cette ligne depuis 10.2018. Je viens de m'apercevoir que je suis toujours prélevée ? Ce n'est pas normal.
Merci de me rembourser

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve,

Il nous faudrait plus de précisions, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé, en enregistrant une adresse mail dans votre profil forum et en acceptant les messages privés

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler