Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Utilisateur titulaire/délégué

Bonjour,

Je souhaiterai me délier du compte de ma mère car je suis toujours considéré comme étant dans le même foyer (ce qui n'est plus le cas depuis au moins 7 ans) et donc comme "utilisateur délégué"

Comment faire pour me délier ? Et faire en sorte que je sois titulaire de mon propre numéro de téléphone ?

Merci d'avance pour votre retour

KRISTELL
KRISTELL

KRISTELL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kristell,

Oui je comprends, vous pouvez reprendre la ligne à votre nom bien sûr.
Pour cela, il faut tout d'abord l'accord de votre maman qui est titulaire de la ligne (que nous indiquerons dans le dossier), puis ensuite vous pourrez nous contacter avec votre pièce d’identité, rib, pour pouvoir mettre le dossier à votre nom en ligne auprès de notre service au 1064.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler