Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SIM inactive après inscription Spotify

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire à l'offre Spotify premium gratuit pendant 6 mois mais j'ai reçu un message d'erreur et depuis ma carte SIM ne marche plus! J'ai essayé depuis d'autres telephones que le mien et la carte est carrément mort. Y a t-il un lien? Ceci est arrivé à d'autres? Merci de votre assistance!

EMER
EMER

EMER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emer, navré pour ces désagréments.

Toutefois, je ne pense que ces 2 éléments soient liés.

La nouvelle carte sim que vous avez commandé permettra de voir si elle était bien défectueuse ou non.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler