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Ma facture

Mon forfait passe de 30 à 80 Go et fe 9,99 à 11,99€ sans aucune demande d'enrichissement de ma part, pourquoi ?

Comment rectifier cette anomalie ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

j'ai le même problème sur le forfait de ma mère passé de 9,90 à 12,99.
j'ai déjà refusé une évolution en juillet 2019. et là ça change sans avis préalable.
C'est scandaleux.
Rien dans l'espace client ne permet de refuser cette évolution contrairement a ce que dit la conseillère.
Merci aux conseillés de m'indiquer comment revenir au forfait 9,90

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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