Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit depuis plusieurs semaines?

Bonjour, depuis quelque semaines(environ vers le début du confinement) j'ai un débit assez atroce, je télécharge à 300/400 KO/s alors qu'à l'habitude je vais plutôt dans le 1.5mo/S, la télé arrête pas de déconner et à la seconde ou je lance un téléchargement même à une vitesse ultra réduite je me retrouve avec des chaines qui marchent une demi seconde et s'arrêtent deux minutes, j'ai déjà lancé l'outil de diagnostique qui dit que tout va bien et j'ai reset la box, c'est pareil sur tous mes appareils, pourrais-je avoir de l'aide?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
26 / 100
points

J'ai déjà utilisé l'outil de diagnostique qui m'a proposé une réinitialisation de la box, ce que j'ai fais et qui n'a rien changé

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
26 / 100
points

Ce lien me donne une page blanche

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 et indiquer problème bbox sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................