Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi vous avez change mon forfait sans m'indiquer?

Mon forfait était 9.99 jusqu'avril 2020. mais ça a été changé 11.99 par vous sans m'indiquer rien chose ni sms ni mail. plus tard, par ma facture, je savais que vous avez change mon forfait.

C'est vrai que j'étais très content avec mon précédent forfait. de plus, je ne pourrais pas vous comprendre pourquoi vous faites comme ça.

S'il vous plait, je voudrais changer encore mon forfait auparavant. et, je ne veux pas payer 11.99 a partir de ce mois car vous avez le change sans mon autorisation.

Cordialement

YOUNGHO
YOUNGHO

YOUNGHO

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YASSIN
YASSIN

YASSIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour, moi aussi on m'a augmenté mon forfait de 9.90 € à 12.99 € sans m'en avoir averti, ni demandé quoi que ce soit , je peux vous assurer que j' n'ai eu aucune communication ( sms ou message ) , d'ailleurs j'ai d'autres copains qui ont eu la même surprise .C'est pas très commercial , ni légal . Je n'ai pas besoin de 70 G , je veux conserver mon forfait à 9.90 € ! Dans l'attente de votre retour et le retour de mon ancien forfait , cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOUNGHO
YOUNGHO

YOUNGHO

Niveau
0
32 / 100
Non, vous avez fait une erreur.
c'est vrai que je n'avais jamais reçu votre information de changement mon forfait.
et sur cette ligne ( https://bytl.fr/EspaceClient ) que vous m'avez donnée, ça ne marche rien.

YOUNGHO
YOUNGHO

YOUNGHO

Niveau
0
32 / 100
Il y a deus ans, ce forfait 9.99 qui était une promotion sans limitation de temps. C’est pour ça que j’ai change mon opérateur Telecom avec plaisir. Si non, si c’était limité de temps, pendant un an ou deux ans, je n’allais pas le changé. Je crois que Bouygues Telecom avait menti à ce moment la. Malgré tout, je ne doutais rien. Car je faisais confiance à Bouygues absolument.
Cependant, Bouygues qui a changé mon forfait sans m’indiquer par ni sms ni email, de plus, sans mon autorisation. Et puis, Bouygues me pousse d’utiliser nouveau forfait impérieusement en payant plus. Pour moi, ce n'est pas important qu’il faut que je paye combien plus. Si j’avais besoin de plus consommer, j’allais décalé en avance moi même. Mais je n’en a pas besoin actuellement.
En toput cas, je me sens très mal à cause du comportant de chez Bouygues.

Je ne pourrais pas comprendre pourquoi Bouygues Telecom qui me l’a commis comme arnaque comme triche.
Je ne pourrais pas comprendre pourquoi Bouygues Telecom qui n'apprécie pas la foi.
Parce que je ne suis pas français? …. Je suis étranger, sud coréen. Désolé…..

Tout a l’heure, j’ai conseillé chez Bouygues par téléphone. Se plaignant relatif ce problème, je devais écouter cette parole, (si j’ai bien entendu) : c’est plus facile que je quitte chez Bouygues pour débrouiller ce problème. Ce conseil était responsabilité.

Si jamais, qui a eu le même problème, n'abandonnez pas pour retrouver notre droit s’il vous plait.

En tout cas, je voudrais justement une chose ce que j'utilise mon ancien forfait comme avant. Je n’aimerais rien d’autre chose.