Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix frauduleux Mai 2020

Bonjour,
Un abonnement frauduleux de 15,99€ a été souscrit à partir de mon numéro de téléphone le 03.05.2020
J'ai contacté Netflix qui me confirme qu'un abonnement est souscrit mais qu'il ne parviennent pas à remonter jusqu'au compte qui utilise cet abonnement
Ils me renvoient donc vers vous car l'abonnement a semblerait-il été souscrit à partir de mon espace client Bouygues Télécom

Par sécurité j'ai passer à 0€ le plafond des services d'achats et j'ai modifié mon mot de passe également
Je souhaiterai un remboursement de ces 15,99€ n'étant pas à l'origine de cet abonnement !

Merci bien

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir ,

Je suis dans la même situation ...
Un abonnement frauduleux Netflix a été souscrit pour un montant de 15,99€ le 04.05.2020 sur ma ligne mobile à 22h32.

J'ai également bloqué le plafond des services d'achats.
Et j'ai résilié l'abonnement sur mon espace client dans l'application...

Pouvez-vous procéder au remboursement de cet abonnement ?

Merci.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi depuis hier et bouygues n'apporte aucune réponse.
J'ai 3 lignes dont une 4gbox et 3 abonnements Netflix à 15,99€ se dont rajouté sans mon consentement.
J'ai passé 20 min à expliquer que je n'y étais pour rien.
Ils m'ont renvoyé vers Netflix qui ne peut remonter sur ces comptes. Le pire c'est que lorsque je leur demande comment on valide l'abonnement Netflix sur le numéro de la 4gbox, il ne répondent pas.
Ce matin j'ai reçu un SMS de Netflix sur une de mes trois ligne m'informant que le paiement avait été fait alors que hier j'ai demandé à Bouygues de ne pas le faire.
La seule réponse que j'ai eu est "on vous rapelle"

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans la même situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NADINE ,

Vos identifiants de connexion à votre espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à sécuriser votre espace client, en mettant à jour vos informations personnelles et en changeant votre mot de passe.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, si un prélèvement a lieu, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur l'une de vos prochaine facture

Je reste à votre disposition,

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide d'un conseiller egalement car je suis dans la meme situation. À savoir un abonnement netflix via mon compte b and you de 15,99 euros le 23 mai à 3h44 du matin. Je n'ai evidemment aucun compte chez eux. L'assistante netflix me dit de voir avec mon operateur pour ouvrir une procedure incident et me faire rembourser. Apparemment nous sommes nombreux à être piraté. Ça viendrait pour ma part de la zone de Turquie, en Ouzbequistan. Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation.
Sur ma facture de mai, est apparu un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit. De plus, je cherche à vous joindre depuis deux semaines par téléphone, vous n’êtes pas du TOUT joignable.
J'aimerais être remboursé.
Merci de m'aider dans ce sens.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................