Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

contacter le service client impossible ?

Bonjour,
Je cherche à joindre le service client pour une personne actuellement hospitalisé. Je n'ai pas son téléphone avec moi. Elle a eu une facture x 8 étant isolée ! impossible sur le site et impossible par téléphone.
je souhaite m'entretenir avec un conseiller mais rien ne fonctionne.
merci

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie José,
Si vous n'êtes pas titulaire de la ligne nous n'aurons pas la possibilité de vous communiquer les informations concernant cette facture par mesure de sécurité.
Voyez si possible avec la personne concernée pour obtenir l'identifiant et le mot de passe pour consulter le détail de la facture depuis l'espace client

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler