Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La carte sim de la clé 4g alcatel n'est pas reconnue ?

La carte sim est bien positionnée et bien vue du PC. Rien ne se passe. Je rentre la clé , après un délai ça marque pas d internet. Merci par avance pour votre réponse.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
14 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, toujours pareil. Pas d internet

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Sur votre dossier, je vois que votre ligne clé 4G Internet Garanti n'est plus active depuis hier.
Ces lignes sont prévues pour se résilier dès l'activation de la ligne Bbox lors d'une souscription à la box, mais malgré la résiliation automatique en date d'hier, je ne vois pas l'activation effective de votre ligne box actuellement.
Je vois dans l'autre sens une commande d'une nouvelle clé 4G en cours.

Il semble que vous ayez mis en place un échange, certainement suite à ce dysfonctionnement.

Je vous invite à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Votre carte SIM pour Ia cIé 4G

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler