Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque sur mon compte Bbox, j'ai reçu un message " un achat sur mon compte internet bbox" c'est faux"

Je viens de recevoir par sms, ce message "
Vous avez réalisé un achat avec le service de paiement Internet+ Box. RDV dans votre espace client pour suivre votre conso. Plus d'infos sur http://po.st/IPlus.

Alors que j'ai rien acheter et je demande à Bouygues telecom de suivre et d'arrêter ce hameçonnage. Et surtout de n'est pas servir de passerelle pour débiter mon compte. Je suis précautionneux et proceduré. Merci d'avance !

BIENVENU
BIENVENU

BIENVENU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour bloquer ce type d'achat, suivez le guide :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Pour résilier à une offre souscrite par l'intermédiaire de D'internet+, c'est par là :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je ne suis pas abonnee et ne veut pas etre abonnee
A plubvod
Veuillez bloquer tous achats en option sur mon compte
Bbox
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bienvenu,

Je vous confirme avoir réalisé la suppression de cet abonnement.
Pour votre information cet abonnement a obligatoirement été souscrit depuis un appareil connecté à votre Box.

Vous pouvez éviter ceci en plafonnant vos dépenses sur votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je constate que vous avez eu notre service chat le 05/05 qui a pris en charge votre demande.

Nus restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

de l'arnaque toujours et tout le temps soit disant quand on appelle on vous dit on vous feras un petite reduction ou une geste commercial ou ou ou/////////////////////// je n'ai jamais vu cela sur mes abonnements peut-etre qu'ils se sont trompes de clients et le plus penible c' est de chaque fois s'indentifier sur le compte mais pour les factures il ont des tarifs de plus en plus chers mais cela ne va pas durer eternellement car cela fairt p^lus de 6 ans que je suis a bouygues et ca me degoute si ils continuent de me demùander de conecter pôur ouvrir ma boite mail et mon compte tenez *vous bien au courant que d'autre peuvent nous offrir bien mieux ALORS A BON ENTENDEURS FAITE UN GROS EFFORT ???????????????????????????????????????????