Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a augmenté sans mon accord et sans me prévenir ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre "à vie" à 4,99€ pour 20Go qui me suffisent amplement.
Ce jour, je reçois ma facture d'un montant de 7,99€ avec 40Go dont je n'ai pas l'utilité.
Je précise que je n'ai reçu aucun SMS, mail ou courrier m'informant de ce changement.
Actionnaire de Bouygues, il est évident que dans ces conditions, mes actions seront vendues dès l'ouverture du marché.
Bien évidement, je connais la procédure pour aller jusqu'au médiateur et contacter les associations de consommateurs. Car la loi vous oblige à prévenir de tout changement et cela n'a pas été fait.
Cordialement,

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
22 / 100
Et on va ou pour refuser l'offre ? Car je n'ai pas besoin d'un enrichissement, je veux juste mon offre à 4,99€.
Et pourquoi seulement moi alors que les autres membres de mon foyer n'ont pas eu cette évolution ?
Mes coordonnées n'ayant pas changés, merci de me donner la preuve de la réception d'un mail et/ou courrier puisque comme tous les clients qui soulignent ce problème, je n'ai jamais eu un tel courrier. Vous n'avez pas respecter la loi.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Votre évolution d'offre est sans refus possible. Il ne sera malheureusement pas possible de revenir sur votre ancienne offre. Un mail d'information a été envoyé le 12/03 sur votre boite mail. Je comprends votre mécontentement, votre offre reste tout de même très avantageuse.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
22 / 100