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Bbox

Y -a-t-il un problème de reseau depuis le debut du week-end je suis deconnecté en permanence? ?

Bonjour depuis le début du week end ma bande passante est catastrophique je vis dans le 57.C'est tellement faible que même ma télé est figé je suis déconnecté toute les 30 secondes d'internet sur mon PC j'ai déjà rebouté 5 fois la BOX rien y fait les débit descendant et montant ne dépasse pas les 1.5mbits/s j'aimerais savoir si cela est du au confinement ou a des travaux sur le réseau et si cela va durer?

ALEXIS
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Charly
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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