Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau autour de chez moi?

Pas de réseau autour de chez moi depuis plus de 4 jours. Impossible d acceder a internet , box ne fonctionne pas.
En pleine période de confinement... appels visio impossible, pas d internet pour le télétravail... ras le bol !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Nous avons déjà téléphoné plusieurs fois et ça viendrait d une antenne à priori , sur notre réseau cela marque rétablissement pour le 8 mai . 15 jours sans internet ? Télétravail impossible. Et aucun contact visio possible.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler