Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Conseiller technique Bouygues injoignable ma box ne fonctionne pas depuis son installation BBox must?

J'ai aucun service disponible sur ma box et je suis en télétravail. J'essaie de joindre Bouygues, impossible. Un conseil ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Oui j'ai fait le diagnostic, en réponse je dois recevoir un SMS pour le dire que ça va bientôt remarcher. Une réponse assez vague.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler